Super Jeux Vidéo v. 2 !!! Index du Forum

Super Jeux Vidéo v. 2 !!!
Le forum du site http://superjeuxvideo.wifeo.com/ !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Jeux Vidéo v. 2 !!! Index du Forum -> La table du saloon -> Les jeux des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jadoremario
Les admins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

C'est un jeu. Chaque joueur doit proposer une histoire avec la suite.
Exemple :

Joueur 1 : Il était une fois un chat qui adorait les voitures. Un jour, il en raya une. Le propriétaire voyant sa voiture dans un piteux état, il chercha le coupable. Il trouva que le chat était coupable.

Joueur 2 : Le propriétaire alla porter plainte. La gendarmerie proposa alors de faire piquer le chien.

Joueur 3 : C'est alors que la SPA arriva et pris la défense du pauvre petit, adorable, mignon qui fut le chat. Le propriétaire était fou de rage et voulu se faire rembourser la réparation.

Joueur 1 : Cependant, le chat était errant et donc se fut la SPA qui couvrit les dégâts. Le chat fut alors en sécurité.

Joueur 3 : Le chat, bien nourri, mourut un jour de vieillesse, avec un petit regard heureux.

Joueur 2 : La SPA alla mettre la pauvre bête dans son cercueil, sans comprendre ce petit regard heureux, sans doute la paix qu'il eut à la SPA.

Joueur 3 : Cependant, chez notre victime, un autre problème fit son apparition. Via une action terroriste, sa voiture explosa, cependant les rayures du chat restais sur les plaques éparpillé de la pauvre voiture authentique de Louis XVI.

Etc ... Bref, vous avez compris, je laisse le soin à vous d'écrire la prochaine histoire.

A vos claviers, prêt, tapez ! Au tapeur le plus vite Exclamation

Je suis un administrateur, même le créateur du forum !!! Et le webmaster (le patron) du site http://superjeuxvideo.wifeo.com/ !!!

Comment ça, vous le saviez ???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supermario58
Les admins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Forum: URL

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Il était une fois un koopa s'appelait Koorio !
Avec son frère, Paragi (un paratroopa), il essayaient de déjouer les plans des frères plombiers, mais le hic, c'est qu'ils en étaient fans !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: L'histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Jeux Vidéo v. 2 !!! Index du Forum -> La table du saloon -> Les jeux des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation