Super Jeux Vidéo v. 2 !!! Index du Forum

Super Jeux Vidéo v. 2 !!!
Le forum du site http://superjeuxvideo.wifeo.com/ !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire une fusion entre Pokémon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Jeux Vidéo v. 2 !!! Index du Forum -> La table du saloon -> Les tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jadoremario
Les admins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: Comment faire une fusion entre Pokémon ? Répondre en citant

Déjà, prenez vos deux Pokémon ou plus si vous voulez, et mettez les sur un logiciel de dessin.

Exemple :
et
et

Puis, choisissez comment vous allez procéder. Moi, j'vais prendre le bulbe de Bulbizarre et le mettre sur Shaymin. Je vais rajouter la queue de Salamèche. Après, comme mon Pokémon que je veux va être du type Plante, mieux vaut enlever la couleur de la queue. Moi, j'utilise la couleur de
. Je colorie les lieux sombres du Pokémon avec les couleurs sombres de Germignon ... Notez que j'ai colorié le bulbe avec la feuille de Germignon et son corps avec la couleurs de son corps, et la partie blanches de Shaymin, avec la partie éclairée de Germignon. Ensuite, une fois la fusion terminée, vous pouvez ajouter un p'tit effet (d'où l'utilisation de photofiltre ...). Moi, ça donne :

Bon et bien au revoir !!!

Je suis un administrateur, même le créateur du forum !!! Et le webmaster (le patron) du site http://superjeuxvideo.wifeo.com/ !!!

Comment ça, vous le saviez ???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadoremario
Les admins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: Comment faire une fusion entre Pokémon ? Répondre en citant

Etant donné que ce tuto était très pauvre en contenu, j'ai tous mis ensemble.

Et bien sûr :
Ce tutoriel marche.

Je suis un administrateur, même le créateur du forum !!! Et le webmaster (le patron) du site http://superjeuxvideo.wifeo.com/ !!!

Comment ça, vous le saviez ???

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Comment faire une fusion entre Pokémon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Jeux Vidéo v. 2 !!! Index du Forum -> La table du saloon -> Les tutos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation